Access Bars

Créé dans les années 90 par l’américain Gary Douglas, l’Access Bars est accessible à tous et sans contre-indications. Cette méthode énergétique subtile et puissante nous invite à lâcher prise en étant réellement présent,     sans jugement, au-delà de nos croyances, limitations et blocages.

Ces schémas de pensées répétitifs nous limitent dans nos actions, nos prises de décisions et donc dans notre vie d’une manière générale. Le mental agit souvent pour enclencher des réponses et réactions, provoquant un     fonctionnement quasi automatique.

Les séances d’Access Bars apportent une relaxation intense et induisent un lâcher prise immédiat, accélérant ainsi le processus de libération des pensées négatives et jugements. Les émotions ne sont plus liées au mental mais à l’énergie du corps et de la prise de conscience.

Lors d’une séance d’environ 1h, la personne est allongée, habillée, sur une table de massage. Par légère acupression, le praticien active 32 points crâniens formant 16 «Bars» en respectant une cartographie émotionnelle précise. Ces «Bars» électro-magnétiques libèrent la charge maintenue en place par nos pensées limitantes.

En nous libérant de nos négativités et conditionnements, cette pratique facilite la prise de décisions en faveur du bien-être physique et psycho-émotionnel.

Dans le cadre d’une démarche globale de développement personnel, elle peut amorcer un profond changement intérieur et renforcer estime et confiance en soi.

Dans une approche plus symptomatique, l’Access Bars permet de réduire le stress, les angoisses et ruminations mentales. Il agit également sur les troubles du sommeil et d’attention et permet de soulager les douleurs physiques.

En fin de séance, la personne ressent généralement un apaisement profond tant sur le plan physique qu’émotionnel.

 

Un seul contact : Stéphanie