Soins Energetique

La pratique de l’énergétique est basée sur la circulation d’énergie et s’illustre concrètement dans toutes les actions de la vie. Constamment en transition selon ce que vous vivez, une désharmonie entraine une perturbation du flux.
L’énergie circule plus difficilement quand on est stressé, préoccupé, anxieux ou que l’on vit des blessures dont on minimise parfois les effets ou qu’on ne prend pas la peine de reconnaître.
Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit.
Il dénoue les nœuds, blocages et les stress autant mentaux que physiques, libère les émotions cristallisées, les mémoires logées au cœur de vos corps subtils de manière à soulager votre corps physique, mental, causal.
L'énergie agit sur la totalité de votre être : physique, émotionnel, psychique, existentiel ; soulage les symptômes, s’adapte de lui-même à vos besoins.

Sa pratique permet de renforcer le fonctionnement de votre l’organisme, d’alléger les souffrances physiques, psychiques ou émotionnelles et d’inviter un mieux-être dans votre quotidien.

La bonne circulation de l’énergie dans les tissus et dans les enveloppes plus subtiles est relancée, votre corps retrouve son processus d’auto-guérison et d’auto-régulation pour libérer ce qui doit l’être.

Chaque soin ne se limite pas à ce qui se passe sur la table. Les effets se poursuivent après la séance.

Le nombre de séance est adapté à chaque personne et situation.
Généralement, un cycle de libération est entrepris sur 3 séances, voire plus si cela est nécessaire.

Ne convient pas aux personnes épileptiques, et aux personnes souffrant de troubles mentaux.
En aucun cas ne remplace la médecine conventionnelle et ne doit pas se substituer à des consultations et traitements médicaux.
Les séances s’adressent aussi bien aux enfants, aux adolescents, qu’aux adultes à tout âge.

Votre référente en soins énergétiques : Myriam